Register now!

Please login to redeem your AgriPoints
Help

Click below to get information on:

  1. First Time Registration
  2. The Login Process
  3. The Ordering Process
  4. Changing Your Profile

Do not hesitate to view the Frequently Asked Questions (FAQ) section for quick answers to questions that may arise while you navigate the site. If you still have unanswered questions about the program after looking through the FAQ section, contact a customer service representative by phone at 1 800-983-3045 or electronically by completing the form in the Contact Us section.

1. First Time Registration

You must register as an AgriCard Desjardins cardholder with the Desjardins AgriPoints Rewards Program to:

  • Check your AgriPoints balance,
  • Shop online,
  • Check your order's status and history.

Procedure:

  1. Choose a username (between 6 and 10 digits) that is easy to remember and hard to guess by others
  2. Choose a password that is easy to remember and hard to guess by others (i.e. do not use your birth date). The password must be between 6 and 10 digits, contain at least 1 letter and the first 3 digits must be numbers.
  3. Choose an authentication question and enter a one-word answer. This question will be used to confirm your identity if you forget your password or when you contact Customer Service.
  4. Click on SUBMIT.

If you have entered the information correctly and your username has not already been chosen by someone else, you will receive a confirmation of your registration. You can then log in and shop at your convenience.

Click here to register.

2. Login Process

Enter your username and password in the indicated fields on the top right corner of the page and click on OK. Once your information has been validated, your name, Agripoints balance and number of items in your cart will be displayed on the top right side of your screen. In the Your Profile section you will find more information on your account

3. Ordering Process

A) Browse the catalogue

You can browse the online catalogue without logging in. Each gift card is presented with a product name and a photo. By clicking on the photo, a detailed description of the gift card is displayed. You can enlarge the image by clicking on Enlarge Image.

B) Order Gift Card

Add to Cart
To add a gift card to your cart, click on the ADD TO CART icon. If the gift card is available in more than one denomination or if you want more than one, you must make your selection before you can add the gift card to your cart. On the upper right corner of your screen, you will see the number of items in your cart.

Check Order
Check the items in your cart by clicking on the cart icon on the top right corner of your screen. You can modify your order by changing the quantities. Click on Update to update your order.

Confirm Order
You may choose to have the order delivered to the address appearing on your AgriCard Desjardins account statement or to one of two additional addresses listed in your profile. If there aren't any other addresses saved in your profile you can create one by selecting New Address. By choosing the New Addresses option, the name and address fields will be cleared automatically and you will be required to enter the information for the new delivery address.

Once you have validated your address, click on NEXT STEP to access the order review page. Check the information's accuracy and click on CONFIRM ORDER or on BACK to make a change. When you confirm, you will receive a confirmation number that you can print. You will also receive an e-mail indicating your order's confirmation number.

Order Status
When you are logged in, you can check the status of your phone or Internet orders. There may be a five-minute delay before your order's information is updated.

To check your order status, click on the Your Profile link followed by Order History. A history of all your orders, starting with the most recent, will appear. If your order has already been shipped, the shipping date will appear along with the reference number of the delivery company. By clicking on this number you will be re-directed to the delivery company website where you will be able to check your order's status. Please allow up to 30 days for delivery. Note that some gift cards may be shipped within 24 hours.

4. Modify Profile Information

To change your email address, password or authentication question, click on the Your Profile link.

To change your password, enter a new password (between 6 and 20 digits) in the Password and Password Confirmation fields and click on SUBMIT.

To change your email address, enter your new email address in the Email Address field and click on SUBMIT. You do not need to enter your password.

To change your authentication question, select a question, enter a one-word answer in the Answer field and click on SUBMIT.

Click on CANCEL to revert back to the original information.

Mot de passe oublié ?

Identifiez-vous pour échanger vos AgriPoints
Aide

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour obtenir plus d’information sur :

  1. l'inscription initiale;
  2. l'ouverture de session;
  3. la procédure d’achat;
  4. la modification de votre profil.

N'hésitez pas à consulter la Foire aux questions (FAQ) pour obtenir rapidement une réponse aux questions qui pourraient surgir en cours de navigation. Si vous avez des questions auxquelles vous n’avez pas trouvé de réponses dans la FAQ, communiquez avec un représentant du service à la clientèle par téléphone au 1 800-983-3045 ou complétez le formulaire dans la section Communiquez avec nous.

1.  Inscription initiale

Votre inscription en tant que titulaire d'une carte AgriCarte Desjardins est requise pour :

  • vérifier votre solde de d'AgriPoints;
  • commander en ligne;
  • vérifier le statut et l'historique de vos commandes.

Procédure :

  1. Choisissez un nom d'utilisateur (de 6 à 20 caractères) facile à retenir et pouvant difficilement être deviné par autrui (pour des fins de sécurité).
  2. Choisissez un mot de passe facile à retenir et pouvant difficilement être deviné par autrui (par exemple : évitez de choisir votre date de naissance). Le mot de passe doit comprendre de 6 à 10 caractères; les 3 premiers doivent être des chiffres et la séquence qui suit doit comprendre au moins une lettre.
  3. Sélectionnez une question d’identification et inscrivez votre réponse en un seul mot (maximum de 10 caractères). Cette question pourrait servir à vous identifier dans le cas d’un mot de passe oublié ou si vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle.
  4. Cliquez sur le bouton SOUMETTRE.

Si vous avez correctement inscrit les renseignements et que le nom d'utilisateur choisi n'est pas déjà utilisé par quelqu'un d'autre, votre inscription sera confirmée. Vous pourrez alors ouvrir une session et magasiner à votre gré.

Cliquez ici pour vous inscrire.

2.  Ouverture de session

Inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans le coin supérieur droit de votre écran, puis cliquez sur le bouton OK.

Dès que vos renseignements sont validés, votre nom, le solde de vos AgriPoints et le nombre d'articles dans votre panier s'afficheront dans le coin supérieur droit de votre écran. Trouvez de plus amples renseignements sur votre compte dans la section Votre profil.

3.  Procédure d’achat

A) Consulter le catalogue

Il est possible de consulter le catalogue en ligne sans ouvrir de session. Chaque carte-cadeau est présentée au moyen d'un nom de produit et d'une photo. En cliquant sur la photo, une description détaillée de la carte-cadeau vous est présentée. Vous pouvez ensuite agrandir l'image en cliquant sur Agrandir image.

B) Commander une carte-cadeau

Ajout au panier
Pour ajouter une carte-cadeau à votre panier, cliquez sur l'icône AJOUTER AU PANIER. Si la carte est offerte en plus d’une dénomination, ou si vous en voulez plus qu'un, vous devez d'abord faire votre sélection avant de l’ajouter au panier. Vous verrez le contenu de votre panier dans le coin supérieur droit de votre écran.

Vérifier la commande
Vérifiez les articles dans votre panier en cliquant sur l’icône du panier situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Vous pouvez modifier votre commande en changeant les quantités, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour pour actualiser votre commande avant de passer à l’étape suivante.

Confirmer la commande
Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à l'adresse apparaissant sur votre relevé de compte AgriCarte Desjardins ou à l'une des deux autres adresses inscrites à votre profil. S'il n'y a pas d'autre adresse inscrite à votre profil, vous pouvez en créer une en cliquant sur le lien Autres adresses suivi de Nouvelle adresse. En choisissant l'option Nouvelle adresse, les champs du nom et de l'adresse seront automatiquement effacés; inscrivez-y alors les renseignements concernant la nouvelle adresse de livraison.

Une fois l’adresse de livraison confirmée, cliquez sur le bouton ÉTAPE SUIVANTE pour afficher la page de vérification de commande. Vérifiez l'exactitude des renseignements, puis cliquez sur le bouton CONFIRMATION, ou sur le bouton RETOUR si vous désirez apporter une modification. Dans le cas d'une confirmation, vous obtiendrez un numéro de confirmation à imprimer et un message électronique indiquant le numéro de confirmation de votre commande sera envoyé à votre adresse courriel.

Statut de votre commande
En cours de session, vous pouvez vérifier le statut de vos commandes téléphoniques ou électroniques. Notez qu’il peut y avoir un délai de 5 minutes avant la mise à jour des renseignements de votre commande. Pour vérifier le statut de votre commande, cliquez sur l'onglet Votre profil, puis sur le bouton Historique d'achat. Vous obtiendrez ainsi l’historique de toutes vos commandes, en commençant par la plus récente. Si votre commande a déjà été expédiée, la date d'envoi et le numéro de référence du service de courrier s'afficheront. En cliquant sur ce numéro, vous accéderez à la page Internet du service de courrier et pourrez ainsi connaître le statut de votre envoi. Prévoyez jusqu’à 30 jours pour la livraison. Veuillez noter que certaines cartes-cadeaux seront expédiées en 24 heures.

4.  Modifier votre profil

Pour modifier votre adresse électronique, votre mot de passe ou votre question d’identification, cliquez sur le lien Votre profil.

Pour modifier votre mot de passe, inscrivez un nouveau mot de passe (de 6 à 20 caractères) dans les champs Mot de passe. Confirmer puis cliquez sur le bouton SOUMETTRE.

Pour modifier votre question d'identification, sélectionnez une question d'identification de votre choix et inscrivez votre réponse en un seul mot dans le champ Réponse et cliquez sur le bouton SOUMETTRE. Vous n'avez pas à inscrire votre mot de passe.

Cliquez sur le bouton ANNULER pour récupérer les renseignements d'origine.